assistante administrative à domicile particuliers
Un courrier ou un mail bien rédigé, c’est l’assurance de son impact sur son destinataire.
Une analyse juste, précise de votre problématique permet à votre demande d’être entendue et vous obtiendrez, rapidement, la réponse appropriée.
Rédiger une réponse à une administration, un prestataire :
– assureur
– mutuelle
– opérateur téléphonique
– internet
Plus généralement un prestataire avec qui on souhaite :
– signer un contrat
– le dénoncer
– le contester …
Obtenir un simple renseignement, faire valoir un droit, comprendre une situation ubuesque, obtenir une réponse adéquate….
Un classement rigoureux de vos documents privés permet de gagner un temps précieux pour :
– la constitution de dossiers
– la recherche de documents
Ce tri ou classement peut se faire de façon classique (classeurs) et par numérisation des documents originaux
Numériser des documents très importants vous garanti de :
– les retrouver en toute circonstance
– les transmettre par email très facilement
– communiquer sur les sites internet des administrations ou autres
Dorénavant, échapper à la numérisation est quasi impossible.
Création de tableaux de suivi :
Vous souhaitez avoir une visibilité claire de vos dépenses fixes annuelles par poste. Je récupère vos factures sur une année et les compile sous forme de tableau
Assistance :
Après analyse des données, je vous assiste dans la rédaction de courriers pour résilier, négocier ou remplacer une prestation « trop onéreuse »
Archivage :
Rangement des documents à conserver (classeur et numérisation)
C’est aussi la destruction des documents qui ne sont plus nécessaires et qui envahissent nos placards de paperasse inutile.
Création et/ou rédaction de :
– faire-part de mariage, naissance, baptême, anniversaire, décès, ….
– Curriculum-Vitae, lettres de motivation
– Rapport de stage
– Thèse, Mémoire…
– Tout document dont vous avez besoin
Pour les courriers, mise sous plis et dépôt à la poste.
Vous devez : assistance à domicile particuliers
- remplir un formulaire,
- faire une demande à une administration ou à un organisme,
- envoyer une déclaration de sinistre lié à votre vie privée (dégât des eaux, déclaration suite à un cambriolage …),
Vous ne savez pas comment vous y prendre :
votre assistante administrative à domicile pour particuliers vous accompagne.
Pour consultez les tarifs de votre secrétaire, assistante administrative indépendante à domicile sur le Nord-Isère (Bourgoin Jallieu, La Tour du Pin, Morestel, L’Isle d’Abeau, et toutes les communes environnantes), c’est ici =>
Christine DANET – Gérante de Support’Office
Prendre un rendez-vous d’une heure offert pour évaluer vos besoins
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Support’Office propose une aide informatique et internet afin de vous rendre autonome si vous le souhaitez.