
assistante administrative à domicile particuliers
Un courrier ou un mail bien rédigé, c’est l’assurance de son impact sur son destinataire.
Une analyse juste, précise de votre problématique permet à votre demande d’être entendue et vous obtiendrez, rapidement, la réponse appropriée.
Rédiger une réponse à une administration, un prestataire :
– assureur
– mutuelle
– opérateur téléphonique
– internet
Plus généralement un prestataire avec qui on souhaite :
– signer un contrat
– le dénoncer
– le contester …
Obtenir un simple renseignement, faire valoir un droit, comprendre une situation ubuesque, obtenir une réponse adéquate….
Vous devez : assistance à domicile particuliers
- remplir un formulaire,
- faire une demande à une administration ou à un organisme,
- envoyer une déclaration de sinistre lié à votre vie privée (dégât des eaux, déclaration suite à un cambriolage …),
Vous ne savez pas comment vous y prendre :
votre assistante administrative à domicile pour particuliers vous accompagne.
Pour consultez les tarifs de votre secrétaire, assistante administrative indépendante à domicile sur le Nord-Isère (Bourgoin Jallieu, La Tour du Pin, Morestel, L’Isle d’Abeau, et toutes les communes environnantes), c’est ici =>
Christine DANET – Gérante de Support’Office
Prendre un rendez-vous d’une heure offert pour évaluer vos besoins
contact-particuliers@supportoffice.fr
Support’Office propose une aide informatique et internet afin de vous rendre autonome si vous le souhaitez.